NL|EN

Nos clients témoignent


« J'ai la chance de travailler aux côtés de patrons inventifs, dynamiques et motivés qui me délèguent les tâches administratives. Quand Campanile, qui était propriété de Taittinger, a voulu ouvrir un premier hôtel en Belgique, à Zaventem aux alentours de 1981 ou 1982, la société n'avait pas le droit d'exporter des capitaux hors de France. Elle a donc fait appel à moi pour obtenir les contacts avec les autorités belges et mener à bien cette première implantation. On a vite constaté que des erreurs avaient été commises par une grosse fiduciaire choisie dans un premier temps et il a fallu rectifier le tir.

C'est ainsi que le père De Mot est entré dans la danse, pour notre plus grande satisfaction. La relative petite taille de la fiduciaire lui permet de fournir un travail personnalisé et consciencieux.

Nous avons une histoire commune longue de 25 ans, faite de confiance mutuelle. Enfin, la société De Mot a évolué et utilise désormais des outils informatiques performants que le fils a mis au point. Pour ce qui est de la compétence, Daniel suit les traces de son père. »

Guy Verhaeghe de Nayer

Guy VERHAEGHE DE NAYER

Responsable administratif dans différentes PME